L’année de T-Raww est placée sous le signe des courbes…
Visiblement bien remis en selle, Tyga continue de surfer sur l’année 2018 avec style. En proposant des hits sucrés à tour de bras, le natif de Compton s’est refait une santé. Nouvelle preuve aujourd’hui avec l’érotique Swap Meet, où le rappeur collectionne les vixens comme personne…
À LIRE AUSSI
Tyga nous rafraîchit avec « Swish » [VIDEOCLIP]
T-Raww fait coup double !
Après son featuring avec Iggy Azzalea, le sexy Kream puis ses pépites Taste en feat avec Offset et Swish, Tyga est aujourd’hui de retour avec un Swap Meet placé sous les mêmes latitudes. Au menu du visuel proposé par l’ex boyfriend de Kylie Jenner ? Des bootys et encore des bootys pour se consoler. Paradis pour amateurs de strip-clubs à la sauce ricaine, ce nouveau clip révèle une nouvelle fois l’obsession du rappeur pour les courbes. A ne pas manquer également, son morceau Dip dévoilé en même temps que sa fameuse réalisation dopée aux fessiers.
Un business florissant dans la weed ?
Aujourd’hui, être un rapeur à succès ne suffit apparemment pas, en particulier du côté des Etats-Unis. En effet, nombreux sont ceux à se lancer dans les affaires. Si Diddy, Jay-Z et Dr Dre font figure d’épouvantails du game quand il s’agit de parler business du côté de la sape, de la high-tech ou autre, d’autres parviennent à diversifier leurs activités en lorgnant vers des marchés émergents. C’est le cas d’un Tyga qui a tenté sa chance dans un délire qu’il connaît bien, celui de la verte.
T-Raww a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée prochaine de sa propre marque d’herbe du côté de Los Angeles, en partenariat avec les dispensaires ADCC. Bientôt, les Californiens découvriront donc la Tate Kush… Notons que Tyga est cependant loin d’être le premier à investir dans la weed, Snoop Dogg, Rihanna, The Game, Freddie Gibbs, ou encore Wiz Khalifa ont lâché des billes dans le domaine.