T-Raww est déjà de retour. Le rappeur vient de publier « Bugatti Raww », son second projet en cette année 2017.
Peu de temps après avoir lâché Bitch I’m The Shit 2, sonnant comme un retour aux sources, Tyga remet déjà le couvert. L’artiste inaugure cette nouvelle semaine en dévoilant une mixtape sobre mais efficace, validée par DJ Smallz.
Tyga, une nouvelle mixtape plutôt crue
Dans les faits, le rappeur californien a joué d’une approche minimaliste avec cette tape. Le décompte est rapide, Tyga n’a fait appel qu’à deux artistes pour l’appuyer sur ce projet : A.E. et 24 Hrs. Deux featurings donc, et pas un de plus, ce qui lui aura mine de rien permis de mettre l’accent sur ses titres solo. Et de confirmer son statut de rappeur très intéressé par la chose. C’est bien simple, sur les 9 titres que compte Bugatti Raww, la plupart vont parler de sexe, de manière plus ou moins crue. Tombant parfois même dans l’humour très gras…
Un rappeur trop sous-estimé ?
Morceaux choisis sur le titre Nigga Wit Money : « My Becky in Atlanta ass like a Georgia peach, how that shit fit on a toilet seat ? », soit « Ma Becky à Atlanta a un cul comme une pêche de Georgie, à se demander comment il passe sur un siège de W.C. ». Il faut dire que depuis qu’il a rompu avec Kylie Jenner, et qu’il a quitté le clan Kardashian, le rappeur semble avoir modifié en profondeur sa façon de voir les choses. Plus léger, confiant à qui veut l’entendre que « la ch**** le rend fou », il a depuis cette séparation gagné en efficacité et en assurance derrière le micro. Et ça se vérifie une fois encore après le projet Bitch I’m The Shit 2 déjà très prometteur.