Tyga n’avait pas publié d’album depuis 2016.
Celui qui était dans la bouche de tous les amateurs de Rap US il y a quelques années avec ces titres Rack City en 2010, B*tch Betta Have My Money en 2011 ou encore Hookah en 2013 est de retour avec Kyoto, un nouvel album de qualité.
À LIRE AUSSI
Tyga, la machine à fails du Rap ! [DOSSIER]
Tyga : un retour appréciable
Alors qu’il a réussi à régaler tout le monde avec de nombreux morceaux et projets au début des années 2010, Tyga s’est par la suite fait quelques ennemis avec des projets parfois très crus. Et ses fans ne font, depuis, plus beaucoup de bruit. Pourtant, le rappeur qui a massivement fait parler de lui de par sa relation compliquée avec Kylie Jenner il y a quelques mois, semble bien déterminé à tourner la page et à marquer, de nouveau, sa présence au sein du Rap game US. C’est ce qu’il nous prouve avec la sortie de ce nouveau projet introspectif, dont la fameuse cover est encore une fois inspirée par son animal favori, le tigre, et réalisée par un dessinateur japonais, Hajime Sorayama.
Dans ce projet, ce sont donc 14 singles qui se voient proposés, dont Temperature, dévoilé il y a quelques mois. Des featurings de qualité ont également été produits : l’un avec Gucci Mane sur Slip a Lil et l’autre avec Tory Lanez pour Faithful. Tyga change quelque peu de registre et s’inscrit, avec Kyoto, dans les tendances musicales actuelles. Ainsi, il propose des sonorités dansantes et R’n’B. Le projet est désormais disponible sur toutes les grandes plateformes d’écoute et de téléchargement légal.
Un rappeur placé trop vite au fond du placard
Avant d’être considéré par la grande majorité comme le petit ami de la très populaire Kylie Jenner, Tyga est avant tout un rappeur américain sur qui tout le monde était prêt à miser il y a quelques années. Il a fait danser le monde entier avec ses nombreux tubes. Parmi eux, on retrouve le très réussi Rack City en 2010, mais également le fameux B*tch Betta Have My Money, sorti en 2011 et diffusé dans tous les clubs autour du globe. Espérons donc que ce dernier projet, Kyoto, ravira tout ceux qui attendaient son retour.