Rap US

Tyga braque une banque dans « Nigga Wit Money » [VIDEOCLIP]

Tyga braque une banque dans « Nigga Wit Money » [VIDEOCLIP]

Surfant sur le succès critique de sa dernière mixtape en date, l’ex de Kylie Jenner lâche un clip inédit.

Dès les premières secondes, le ton est donné dans le nouveau clip de Tyga : l’artiste radote les mots « I’m a n***a with money and I don’t need that bitch ». « Je suis un n***a avec de l’argent, et je n’ai pas besoin de cette pétasse ». On se demande bien de qui il peut parler en ces termes…

Tyga, un nouveau clip pour asseoir le succès de Bugatti Raww

Tyga est déjà de retour avec un nouveau clip : N***a wit Money. Extrait de la mixtape Bugatti Raww publiée il y a quelques jours de cela, ce titre n’aurait pas pu être mieux choisi, et ce pour une bonne poignée de raisons. Déjà, le morceau asseoit la nouvelle direction artistique prise par l’un des poids lourds de GOOD Music. Plus abrupte dans son approche, capable de parler de sexe des morceaux durant sans jamais se lasser, le Tyga cru 2017 ne se refuse rien, quitte à rechercher le banger systématique. Et puis, c’est également sur le titre N***a wit Money que Tyga lâche la punchline déjà culte « My Becky in Atlanta ass like a Georgia peach, how that shit fit on a toilet seat ? », soit « Ma Becky à Atlanta a un cul comme une pêche de Georgie, à se demander comment il passe sur un siège de W.C. ».

Un braquage, un lap dance : un clip de Tyga, donc

Pour en revenir au clip, il dévoile un Tyga accompagné d’une équipe de très jolies Demoiselles, et prêt à faire un casse dans une banque. Non seulement le braquage ne laisse personne derrière, mais il donne lieu à une scène de lap dance sacrément épicée. Ce condensé de grand n’importe quoi est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT