Celle là on ne l’attendait pas forcément…
Rappel des faits : au début du mois, A$AP Rocky, alors en pleine tournée européenne, était placé en détention par la police suédoise après que lui et trois des membres de son entourage aient passé à tabac un fan un peu trop insistant dans les rues de Stockholm.
Loin de tenir du simple fait divers, cette altercation pourrait valoir jusqu’à six ans de prison au leader de l’A$AP Mob.
Une telle éventualité ainsi fait réagir bon nombre de ses fans sur les réseaux sociaux via les hastags #JusticeForRocky et #FreeFlacko, mais aussi des célébrités de l’acabit de Meek Mill, Puff Daddy, Justin Bieber, Jada Pinkett Smith ou encore Post Malone.
Tout ce remue-ménage a semble-t-il fini par porter ses fruits puisque c’est au tour du président de États-Unis lui-même de réclamer la libération du rappeur via le tweet ci-dessous.
Traduction : « Je viens de parler avec Kanye West à propos de l’incarcération de son ami A$AP Rocky. Je vais appeler le très talentueux premier ministre suédois afin de voir ce qui peut être fait pour l’aider, tant de gens voudraient voir cette affaire résolue au plus vite ! »
[Notez le signe du dollar utilisé pour écrire le pseudo du rappeur.]
Melania à la rescousse !
Apparemment Kanye ne serait pas la seule personne à avoir averti Donald Trump.
Lors de la conférence de presse filmée ci-dessous, ce dernier a en effet révélé que sa propre femme l’a pressé d’intervenir dans les plus brefs délais.
Retrouvez toutes les news relatives à l’incarcération d’A$AP Rocky en Suède en cliquant ici.