Rap US

Travis Scott dévoile 2 clips :« JACKBOYS » et « Gang Gang » [VIDEOS]

Travis Scott dévoile 2 clips :« JACKBOYS » et « Gang Gang » [VIDEOS]

Quelques heures après avoir distribué la compilation JACKBOYS.

Travis Scott ne perd pas de temps. Tout juste après la sortie de la compilation dédiée à son collectif Cactus Jack, l’interprète de SICKO MODE lâche deux vidéos d’une traite. Un court-métrage de 9 minutes d’une part, et un visuel en bonne et due forme pour le titre GANG GANG d’autre part.

À LIRE AUSSI 
Travis Scott : son projet « Jack Boys » sort cette semaine

Une approche rétro pour le court-métrage du collectif

Dirigé par White Trash Tyler – ayant par exemple travaillé sur le clip de Dark Knight Dummo, une collaboration entre Scott et Trippie Redd -, ce court-métrage de 9 minutes et des poussières revendique une touche très nineties. Mettant l’accent sur les néons, les filtres vintages, les ombres et le motion blur, cette vidéo sobrement baptisée JACKBOYS se réclamerait presque comme la carte de visite du collectif. A noter que cette pastille vidéo permet d’apercevoir la fameuse BMW E30 M3 de 1988, actuellement mise aux enchères, mais également le Tesla Cybertruck ayant tant fait parler de lui ces dernières semaines. En marge de ce court, il est offert de jeter un oeil au clip officiel du morceau GANG GANG avec Sheck Wes, Don Toliver et Luxury Tax 50. Co-dirigée par Cactus Jack et White Trash Tyler, la vidéo reprend plus ou moins où JACKBOYS s’arrête. Scott signe un couplet autour d’un Cybertruck, lance-flammes à la main. Et pourquoi pas ?

Une compilation et du merchandising

Composé de 7 titres au total, le projet JACKBOYS va donc regrouper LaFlame, Sheck Wes, DJ Chase B et Don Toliver mais également quelques invités de marque, dont Rosalia, Lil Baby, Quavo, Offset, Young Thug et Pop Smoke. Du merchandising aux couleurs du collectif a été mis en vente dans la foulée, composé de t-shirts, pulls à capuche, crewneck, chemises à manches courtes, vestes, accessoires divers et variés, etc. Bref, c’est bien huilé, et ça donne mine de rien envie de découvrir rapidement le prochain album solo de Scott. Qui aux dernières nouvelles, ne serait pas dans l’urgence pour offrir un successeur au carton ASTROWORLD.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT