Rap US

Travis Scott : son projet « Jack Boys » sort cette semaine

Travis Scott : son projet « Jack Boys » sort cette semaine

Une compilation annoncée.

A défaut de proposer un nouvel album studio, Travis Scott devrait lâcher ces jours prochains le projet Jack Boys. D’après les dernières rumeurs en date, il serait question pour l’interprète de SICKO MODE de mettre en avant les signatures de son label Cactus Jack Records.

À LIRE AUSSI 
20 trucs à connaître sur Travis Scott, la rockstar du rap US

Le label Cactus Jack Records à l’honneur

Scott prend d’assaut les réseaux sociaux pour confirmer la bonne nouvelle : d’ici quelques heures tout au plus, la compilation Jack Boys aura trouvé sa voie sur les principaux services de streaming musicaux. Cette annonce s’est vue accompagnée d’un visuel, 20 secondes durant lesquelles défilent des bolides de courses dans ce qui ressemble à une casse, mais aussi une armée d’hommes portant des cagoules. Comptant dans ses rangs Sheck Wes, Don Toliver et DJ Chase B, le label Cactus Jack Records s’apprête donc à profiter d’un écho inédit, vraisemblablement marqué par la participation de Travis Scott. Le morceau HIGHEST IN THE ROOM de l’artiste, déjà clippé, figurera sur la tracklist du projet. En marge de cette initiative musicale, rappelons qu’une large collection d’objets Black Jack ont d’ores et déjà été mis en vente. Il est pèle-mêle question de hoodie, peignoir, porte-clés, briquet, cendrier, etc.

https://twitter.com/booska_p/status/1209611008081154049

Travis Scott et Nike, une affaire qui marche

S’il ne semble pas avoir la tête à s’atteler entièrement à sa musique, Travis Scott demeure en tout cas très actif dans le cadre de sa collaboration avec Nike. Après avoir co-signé une Cactus Jack Air Force 1 s’arrachant à prix d’or sur le marché gris, le rappeur tease actuellement une Air Max 270 React habillée du colorway signature marron, bleu et beige, déjà exploité sur l’AF 1 Cactus Jack. Celle-ci utiliserait également différents matériaux, parmi lesquels les tissus éponge, caoutchouc, maille et cuir. Le tout pour un résultat complexe, mais qui ne devrait pas manquer de séduire autant les sneakerheads que les fans de LaFlame !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT