Les faits se sont déroulés en Californie.
Il y a quelques semaines, Travis Scott annonçait qu’il allait faire son introduction dans le marché des boissons alcoolisées avec sa marque Cacti. À l’occasion de la sortie officielle de ses premiers produits en boutique, le rappeur s’est rendu en magasin, déclenchant un mouvement de foule inédit.
À LIRE AUSSI
Travis Scott tease encore « Utopia » : sortie imminente pour l'album ?
Travis Scott aperçu dans une boutique pour le lancement de sa marque
En décembre dernier, Travis Scott dévoilait sa marque de boissons alcoolisées, Cacti. Depuis quelques heures, des produits aux saveurs fraise, ananas ou citron avec une base d’agave sont disponibles à la vente au pays de l’Oncle Sam. Pour fêter cette sortie, le rappeur américain a également dévoilé une nouvelle collection de vêtements au nom de la marque. Mais c’est pour un autre fait que l’artiste d’Houston fait le buzz ces dernières heures. Comme le dévoile TMZ, Jacques Webster de son vrai nom a créé un véritable mouvement de foule en arrivant dans un magasin en Californie.
À l’occasion de la sortie de sa marque de boisson alcoolisées, Travis Scott a été aperçu au volant d’un camion estampillé Cacti dans la ville de West Hollywood, à côté de Los Angeles. Il s’est ensuite rendu dans une boutique de la ville afin d’y acheter quelques uns de ses produits. Problème, de nombreux fans se sont rapidement amassés, créant de véritables mouvements de foule. Parmi les personnes présentes sur place, certains ne portaient pas de masque, tandis que le respect de la distanciation sociale n’était semble-t-il pas de mise.