Tory Lanez a beau être canadien, ce n’est pas pour autant qu’ill porte Drake dans son coeur. On a d’ailleurs pu en avoir une nouvelle preuve ces dernières heures.
Une chose est sûre : Tory Lanez et Drake ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Entretenant un pseudo-beef, les deux artistes ont pris l’habitude de venir se titiller. Cette fois, c’est Lanez qui vient remettre de l’huile sur le feu.
Une attaque déguisée
En réalité, il reste encore à confirmer si Tory Lanez a bel et bien relancé les affaires et remis le beef l’opposant à Drake sur le devant de la scène. Certains en sont en tout cas certains, après l’écoute du titre « Drive You Crazy », présent sur la mixtape The New Toronto 2 publiée il y a quelques heures de cela par l’artiste. Sur ce morceau, Lanez reprend avec ironie un extrait du morceau « 5 AM in Toronto » de Drake et effectue dans la foulée une charge relativement claire sur la marque OVO, confirmant qu’il ne portera jamais l’un de ces vêtements. Quand bien même les deux assuraient jusque là se titiller gentiment, il semblerait que les choses puissent prendre une tournure un peu plus musclée en 2017. L’an passé, Drake avait à la fois réglé ses comptes avec Meek Mill et Tory Lanez sur le morceau « Summer Sixteen ». Ce dernier avait eu droit à une mesure dédiée, « All you boys in the new Toronto want to be me a little », faisant (apparement) référence à sa mixtape The New Toronto.
Une actualité remplie
Reste que Tory Lanez vient de débuter l’année en signant la sortie simultanée de deux mixtapes : The New Toronto 2 et Chixtape 4, proposées en téléchargement gratuit. Composés de titres marqués de featuring avec A$AP Ferg, Rick Ross et de Jacquees (Cash Money), les deux projets profitent également de productions signées C Sick et araabMUZIK.