Avec une justification assez indécente…
Silencieux depuis plusieurs mois, Tory Lanez aurait essayé de s’excuser auprès de Megan Thee Stallion, une artiste sur laquelle il a tiré…
À LIRE AUSSI
Les streams de Tory Lanez en chute libre depuis l'affaire Megan
Quelle suite pour l’affaire ?
Ce fait divers n’a cessé de faire couler de l’encre depuis désormais plusieurs mois. Procédons à un rapide rappel des faits : après être sorti d’une soirée arrosée chez Kylie Jenner, Tory Lanez et Megan Thee Stallion roulent dans la même voiture dans les rues de Los Angeles. Après une dispute dont l’acabit n’est pas connu à ce jour, la jeune rappeuse originaire de Houston sort de la voiture et l’artiste canadien dégaine son arme avant de lui tirer dessus dans le pied. Si l’origine des coups de feu a longtemps été floue, c’est la victime qui, à bout de nerfs suite à une pression médiatique de tous les instants, a rétabli la vérité lors d’un live sur Instagram.
De son côté, Tory Lanez n’a pas communiqué sur l’affaire depuis qu’elle s’est produite. Arrêté pour détention d’armes, il a simplement été libéré sous caution et depuis, aucune procédure judiciaire n’est en cours à son encontre. Toutefois, il semblerait qu’il ait contacté Megan Thee Stallion. D’après des informations exclusives dévoilées par le magazine people TMZ, le rappeur aurait envoyé un SMS à son homologue afin de s’excuser. « Je sais que tu ne me reparleras probablement plus jamais, mais je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé de ce qu’il s’est passé, du fond du coeur » aurait-il dit à la Texane. Quant à son explication concernant le malheureux incident, elle est laconique : « J’étais juste trop bourré. » Pas sûr que cette nouvelle fasse repartir à la hausse les streams de Tory Lanez…