Tory Lanez s’essaye à tous les styles en cette fin d’année 2017…
Quelques jours seulement après le son I Sip, Tory Lanez remet déjà la machine en route. Le timbre suave, la démarche faussement nonchalante, le Canadien a presque tout du crooner. Même s’il prend régulièrement un malin plaisir à briser cette image, en allant expérimenter des styles très différents.
À LIRE AUSSI
Tory Lanez évoque les violences policières dans le clip « Shooters »
Quand Tory Lanez lâche un banger dancehall
L’interprète de Say It est déjà de retour. Pas pour confirmer la date de sortie de son nouvel album, malheureusement, mais pour faire la promo d’un titre inédit. Accompagnant le chanteur libanais Massari, Tory Lanez se laisse tenter par le genre du dancehall sur le single Number One. Ce titre est extrait de Beirut, le prochain projet à venir de Massari. Samplant allègrement le classique Heads High de Mr. Vegas, Number One a tout du banger voué à être joué dans les clubs, encore et encore.
Tory Lanez, un second album qui se fait attendre
Jeudi dernier, Tory Lanez publiait le morceau I Sip, extrait de Memories Don’t Die. Il s’agit là du second album de l’artiste, qui fera donc suite à la réussite I Told You. Sorti en 2016, cet opus s’était classé à la quatrième place du Billboard 200, confirmant le potentiel du chanteur. Qui a semble t-il repris la plume : « Le crayon a retrouvé le papier… mes fans de la première heures savent ce que je veux dire. […] Je ne vais pas mentir, j’ai freestylé tout au long de mon premier album ». En attendant la sortie du projet Memories Don’t Die, vous pouvez toujours jeter une oreille aux extraits publiés ces dernières semaines par l’artiste originaire de Brampton. Dont le brûlant Shooters, la collaboration avec Future Real Thing, ou le plus léger Skrrt, Skrrt. Sinon, ses deux dernières mixtapes en date, The New Toronto 2 et The Chixtape 4, sont toujours disponibles gratuitement.