Sous pression, elle a dit toute la vérité.
Megan Thee Stallion en avait plus que marre des nombreuses rumeurs qui circulaient sur le net. C’est pourquoi elle a tout dit sur un live Instagram….
À LIRE AUSSI
Megan Thee Stallion, Drake, Nas, 21 Savage : la playlist 2020 d'Obama
Tory Lanez coupable
Depuis maintenant de nombreuses semaines, Tory Lanez est dans la tourmente. Alors qu’il sortait d’une soirée chez Kylie Jenner en compagnie de Megan Thee Stallion et d’une de ses amies, des coups de feu ont été tirés. Les dernières rumeurs incessantes indiquaient que le rappeur canadien aurait tiré volontairement sur la rappeuse de Houston : muré dans le silence, l’homme a été pris pour cible par Megan. Cette dernière, lasse de se taire vis-à-vis de la situation, a tout déballé lors d’un live Instagram : oui, Tory Lanez lui a tiré dans le pied.
« Oui, Tory m’a tiré dessus. Tu m’as tiré dessus et tu as envoyé tes communicants sur ces blogs pour mentir. Arrête de mentir ! Pourquoi mentir ? Je ne comprends pas. J’ai essayé de tenir ça hors d’Internet mais tu l’as mise sur la table. Ils disent que je l’ai frappé, je ne t’ai jamais frappé. Ils disent que j’étais furieuse parce que tu aurais essayé de gérer Kylie, non je n’étais pas furieuse. Tu m’as tiré dessus. »
La jeune femme a ensuite expliqué sans trop de détails les causes de l’incident : une discorde aurait éclaté dans la voiture de Tory Lanez et ce dernier n’aurait pas supporté que Megan tourne les talons. « On est quatre dans la voiture. Tout le monde se dispute. Je suis à l’avant, lui est à l’arrière. Je sors de la voiture, j’en ai terminé. Lui, de la banquette arrière de la voiture, commence à me tirer dessus. Tu m’as tiré dessus, je ne me suis pas coupé avec du verre. » Cette histoire sordide n’a pas fini de faire couler de l’encre…