Rap US

The Weeknd s’en prend-il au fils caché de Drake ? [SON]

The Weeknd s’en prend-il au fils caché de Drake ? [SON]

Et Pusha-T serait-il encore dans le coup ?

Entre The Weeknd et Drake ça a toujours été un peu compliqué.

Anciennement collaborateur du rappeur au début des années 10, plus encore que Lil Wayne ou que le producteur Noah ’40’ Shebib, le chanteur est peut-être celui à qui il doit son statut de superstar.

Après un premier album qui malgré son succès n’avait cependant pas totalement convaincu les foules (Thank Me Later en 2010), Drake avait en effet sorti l’année d’après Take Care qui avait pour le coup mis tout le monde d’accord. Principal homme de l’ombre de cet opus, Abel Tesfaye était responsable d’un bon tiers des titres proposés.

Ne s’estimant toutefois pas reconnu à sa juste valeur, il avait fini par s’éloigner de la maison OVO.

Si la rupture s’était à l’époque faite sans éclats de voix et si les deux artistes n’ont jamais complètement coupé les ponts (Drake l’avait par exemple invité sur scène lors de sa tournée Boy Meets World en 2017), il n’en reste pas moins que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient.

Preuve en est avec le morceau Lost In The Fire en duo par le DJ/producteur français Gesaffelstein dans lequel le Starboy fredonne « I just want a baby with the right one / ‘Cause I could never be the one to hide one »« Je veux juste un enfant avec la bonne/ Car je ne suis pas du genre à cacher un enfant ».

Impossible ne pas penser ici au récent The Story Of Adidon de Pusha T qui avait révélé au monde que Drake avait eu un fils en secret.

La moitié des Clipse a d’ailleurs particulièrement apprécie le morceau si l’on en juge par ce tweet aussi sommaire qu’explicite qui tend à écarter l’idée d’une simple coïncidence.

À LIRE AUSSI 
Les 10 morceaux clash les plus féroces du rap US [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT