Rap US

The Weeknd en serial killer dans « In Your Eyes » [VIDEOCLIP]

The Weeknd en serial killer dans « In Your Eyes » [VIDEOCLIP]

Le premier clip depuis la sortie de l’album !

A peine sorti de l’effervescence autour de la sortie de son nouvel album, le particulièrement attendu After Hours, The Weeknd continue de nous en mettre plein la vue avec le clip de In Your Eyes. Il publiait déjà il y a quelques heures la version deluxe de l’album; décidemment cette journée est pleine de surprises…

À LIRE AUSSI 
The Weeknd : son nouvel album « After Hours » est disponible

Tel est pris qui croyait prendre

L’ouragan était prévu, programmé depuis l’annonce de la sortie de son nouvel album. Lancé à grand renfort de singles imparables : Heartless et Blinding Lights, After Hours se munit ici d’un troisième clip qui vient compléter ce trio et achever la présentation de la direction artistique qu’il a emprunté. Toujours affublé de son costard rouge, notre artiste assoiffé de sensations se retrouve cette fois en bien fâcheuse posture. D’abord perçu comme un serial killer agissant couteau de boucher à la main, The Weeknd tombe sur plus fou que lui; la situation tourne bien vite à l’avantage de sa supposée victime. Pas de spoil, on vous laisse découvrir ça ci-dessous :

« After Hours », le mastodonte

Avec 400 000 ventes (selon HitsDailyDouble) en première semaine d’exploitation, et celle-ci n’est pas terminée, After Hours peut se targuer d’avoir réalisé un sacré démarrage. Engrangeant plus de 100 millions de streams sur les différents plateformes, The Weeknd prouve une fois encore qu’il est une tête d’affiche incontournable. Fort de ce succès, le chanteur a aussi souhaité faire plaisir à son public en lui offrant l’édition Deluxe d’After Hours, qui comporte essentiellement des remixes : Blinding Lights (Chromatics remix) feat. Chromatics, Save Your Tears (OPN Remix), Heartless (Vapor Wave Remix) feat. DaHeala et Lil Uzi Vert, After Hours (The Blaze remix) et Scared to Live, la version live délivrée au Saturday Night Live. Rappelons que The Weeknd devrait passer par la France dans le cadre de sa tournée internationale; il sera à l’AccorHotels Arena de Paris les 11, 12 et 13 novembre 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT