Tout cela promet du lourd…
Ces derniers temps, The Weeknd s’est fait très discret sur la scène musicale. L’année dernière, il avait effectué un retour surprise en publiant son court projet My Dear Melancholy, (sept titres) duquel s’est dégagé le single Call Out My Name. Il s’est signifié récemment en collaborant avec les artistes issus de son label XO, NAV et Belly. En outre, il a participé au morceau phare de l’album inspiré de Game of Thrones en s’affichant avec SZA et Travis Scott sur un titre. Toutefois, rien de bien sérieux en solo. Heureusement, ce mercredi 7 août est un jour d’espoir…
À LIRE AUSSI
Travis Scott, SZA & The Weeknd montent sur le Trône de Fer [VIDEOCLIP]
Un album en 2019 ?
Sur internet, les fans s’enflamment : le couple star formé par The Weeknd et Bella Hadid s’est malheureusement séparé ces derniers jours. Depuis 2015, The Weeknd a jeté son dévolu sur la star. Après s’être séparé d’elle pour les beaux yeux de Selena Gomez lors d’une relation qui a duré dix mois, il est retourné dans les bras du mannequin. Cette fois, la distance et leurs projets opposés seraient une des motivations de leur rupture, rapporte E! News.
Si ces histoires d’amour ont l’air anodines, elles prennent toutefois tout leur sens dans le ressenti des fans. En effet, selon eux, la musique de The Weeknd est bien meilleure lorsqu’il a le coeur brisé, lorsqu’il s’épanche, en colère et plein d’amertume, sur ses amours avortées. Ce mardi 6 août, alors que l’on a appris la rupture entre The Weeknd et sa belle, le crooner originaire du Canada a profité de cette actualité pour effectuer une mise à jour quant à la suite de ses projets : il travaille à fond sur son prochain opus ! Sur Twitter (il a désactivé Instagram), il a partagé un selfie orné de la mention « album mode full effect ». Après Drake, les deux têtes d’affiche de Toronto pourraient envoyer du lourd cette année.