Rap US

Teyana Taylor invite ASAP Rocky à se la jouer 70’s [VIDEOCLIP]

Teyana Taylor invite ASAP Rocky à se la jouer 70’s [VIDEOCLIP]

La chanteuse et le rappeur jouent aux amoureux…

Qui a dit que la durée de vie des albums ne dépassait pas les quelques semaines tout au plus ?

Pas Teyana Taylor en tout cas, elle qui continue de clipper les singles de son second projet studio Keep That Same Energy sorti au mois de mai 2018 à l’occasion de la Yeezy Season.

Après W.T.P. au mois de janvier, c’est donc au tour du morceau Issues/Hold On de bénéficier d’un visuel digne de ce nom.

Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, non contente de s’être elle-même attelée à la réalisation sous le pseudonyme de Spike Tee, Taylor s’est adjointe les services d’A$AP Rocky pour venir jouer au joli cœur (chose que le newyorkais avait déjà fait par le passé pour Lana del Rey dans la chanson Ridin’).

À LIRE AUSSI 
Ce jour où… ASAP Rocky a signé un deal à 3 millions de dollars

Love & Hip Hop

Dans une ambiance années 70 qui mélange vidéo et images d’archives, Teyana Taylor et le rappeur interprètent un couple fraîchement marié.

Si leurs sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sont réels, tout n’est cependant pas rose bonbon dans leur relation, monsieur étant tenté par un début d’adultère avec Lori Harvey (la belle-fille de Steve Harvey, alias le coach en séduction le plus célèbre des États-Unis, alias le présentateur du concours Miss Univers).

Issues/Hold On ne se finit cependant pas dans les larmes, bien au contraire : les dernières images nous montrent Rocky et Teyana Taylor faire la paix sous la couette.

Reste que si l’actrice/chanteuse /mannequin/chorégraphe continue de promouvoir K.T.S.E. elle n’en oublie pas pour autant de travailler sur son successeur qui selon ses dires devrait arriver d’ici la fin de l’année.

« Je fais faire mon possible pour que cet album arrive en 2019 » a-t-elle ainsi déclaré dans l’émission Rocket Hour diffusée sur Beats 1.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT