Rap US

Pour T.I., les rappeurs sont harcelés par la communauté LGBT

Pour T.I., les rappeurs sont harcelés par la communauté LGBT

Il n’était même pas concerné par l’affaire…

Après avoir pris la défense de DaBaby, T.I. a poursuivi sur le sujet de la communauté LGBT avec des propos qui feront polémique.

À LIRE AUSSI 
DaBaby revient sur ses propos homophobes et s'excuse

Chercherait-il la polémique ?

Alors que DaBaby est actuellement sous le feu des critiques après avoir tenu des propos homophobes sur la scène du festival Rolling Loud – la marque de prêt-à-porter Boohoo a même mis un terme à sa collaboration avec ce dernier -, quelques homologues ont tenu à le défendre. Parmi eux, on compte T.I., jamais le dernier lorsqu’il s’agit de prendre la parole sur des sujets alors qu’on le lui avait pas demandé son avis au préalable. « Si Lil Nas X peut faire ses trucs en paix… DaBaby le devrait aussi » avait-il lâché.

Dans un nouveau live sur Instagram, il a tenu à s’épancher un peu plus longuement sur le sujet en s’exprimant au nom de tous les rappeurs, apparemment. « Nous sommes tous intervenus au nom des gays, des lesbiennes et des gens appartenant à la communauté LGBT+ parce qu’on pensait que c’était injuste que vous vous fassiez harceler (…). Mais je ne pense pas que l’un d’entre nous ait fait ça pour que vous ayez le sentiment de pouvoir nous harceler maintenant » a-t-il déclaré. Nul doute que T.I. a encore raté une occasion de se taire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT