Rap US

T.I. colle une droite à un producteur qui lui fait la bise

T.I. colle une droite à un producteur qui lui fait la bise

L’anecdote est rapportée par Andrew « Drew » Taggart, moitié du duo de producteurs The Chainsmokers : T.I. lui aurait asséné une droite après une bise.

T.I. dérape et s’explique

Tip ne plaisante jamais. Il l’a de nouveau prouvé par le biais d’un souvenir malheureux, rapporté par Andrew « Drew » Taggart de The Chainsmokers. Dans une vidéo publiée sur le compte TikTok de la formation, Taggart et son confrère Alexander « Alex » Pall auront ainsi évoqué leur rencontre éclair avec T.I. lors d’un passage dans un club. Taggart expliquera avoir dépassé les bornes en voulant saluer le rappeur non pas d’un « fistbump » ou d’une poignée de main, mais d’une bise sur la joue. Ce qui lui vaudra une droite, totalement justifiée de son point de vue : « Je ressentais trop la vibe, et T.I. m’a frappé au visage. On est dans une sorte de vibe, et je l’embrasse sur la joue, c’est totalement de ma faute. » Il continuera : « Et il était genre : « Ne fais pas ça. » J’ai répondu : « Ok. » Il m’a repoussé, et j’étais genre : « Ok, c’est totalement ma faute. » Il a dit : « Ok, cool, on est bons. » C’était sans doute l’interaction la plus étrange qui soit. »

T.I. a d’ailleurs depuis confirmé l’incident : « J’aime The Chainsmokers, ils font de la très bonne musique. Il n’y a pas grand chose à ajouter d’autre à cette histoire, au-delà de ce que vous avez déjà pu entendre. Je pense que la chose à retenir, c’est qu’après tout ça, nous avons pris un verre, et on est passé à autre chose. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT