Rap US

Soulja Boy veut être le premier rappeur à aller dans l’espace

Soulja Boy veut être le premier rappeur à aller dans l’espace

Le rappeur voit grand.

Soulja Boy est partout ces derniers jours. Avant de partir dans l’espace, comme il l’a évoqué le plus sérieusement du monde ?

À LIRE AUSSI 
Soulja Boy accuse Drake de l'avoir volé

Soulja Boy : premier, tout le temps

A croire qu’être le premier est une obsession pour Soulja. Il y a quelques heures de cela, l’interprète de Crank That rappelait avoir été le premier rappeur à avoir mis la main sur ce fameux smartphone Lamborghini, édité à moins de 2 000 exemplaires et lancé au tarif de 6 000 dollars il y a quelques années de cela. Premier rappeur estampillé YouTube, premier à avoir parlé aussi librement des cryptomonnaies, il aura mis un point d’honneur à se positionner en « number 1 » sur de nombreux sujets.

Cette fois, l’artiste veut être le numéro un sur un autre sujet bien plus sérieux, et bien plus onéreux également : il vient d’accoster Elon Musk sur Twitter afin de lui demander de faire de lui le premier rappeur à se rendre dans l’espace. Et pourquoi pas ? A l’heure actuelle, Musk n’a pas répondu à la proposition. A défaut, Soulja Boy devra se concentrer sur son prochain projet : un Verzuz organisé contre Bow Wow. Et déjà, les deux ont échangé quelques scuds sur les réseaux sociaux, promettant un beau spectacle.

Il ne reste plus qu’à trouver une date à ce rendez-vous, quand bien même Bow Wow part favori du point de vue de beaucoup d’observateurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT