Rap US

Snoop : sa première rencontre avec Biggie quand il était avec 2Pac

Snoop : sa première rencontre avec Biggie quand il était avec 2Pac

Une anecdote incroyable.

Invité au micro de Joe Rogan, Snoop Dogg s’est laissé aller à de nombreuses confidences. Entre une anecdote sur la genèse de Murder Was The Case ou autre, Uncle Snoop a pris le temps de se souvenir de sa toute première rencontre avec The Notorious B.I.G., alors qu’il était accompagné de Tupac.

À LIRE AUSSI 
Snoop est persuadé qu'il devrait gérer Death Row

Une rencontre improbable

La scène pourrait sembler incroyable, et pourtant : Snoop a bien rencontré Biggie, alors qu’il se trouvait en présence de 2Pac.

Il s’en est expliqué au micro de Joe Rogan : « C’était une soirée folle. J’étais à Los Angeles. On est quelque part à Hollywood, Pac est avec Biggie. On est sur scène, on rappe. Tout le monde était là, à freestyler, Warren G, Pac, Biggie et moi-même. Il existe peut-être des vidéos de ça. […] Biggie, Snoop, 2Pac, Warren G, en train de freestyler à Hollywood. Wow, c’était chaud. Et on ne savait pas vraiment ce qui se passait à l’époque, parce qu’on était genre : « Mais c’est qui ce gros enfoiré qui rappe ?«  Et quand il a commencé à rapper, les n***** étaient genre, wow. Quand les mots ont commencé à sortir de sa bouche, cet enfoiré n’était plus qui il était, il était carrément chaud. »

La vidéo en question sera diffusée par la suite par Rogan, la dévoilant à un Snoop plutôt étonné de revoir une archive qu’il pensait définitivement perdue, et datant visiblement de 1993. Une pépite, et plus encore étant donné la tournure dramatique que prendront les évènements quelques années plus tard.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT