Voilà qui devrait plaire au rappeur de Detroit.
Décidément, certaines légendes du rap US doivent se sentir lésées en ce moment. Alors que 50 Cent vient de disparaître du top 5 de son propre fils en faveur de Pop Smoke, Snoop a affirmé qu’Eminem n’intégrait pas son classement des meilleurs rappeurs de l’Histoire.
À LIRE AUSSI
50 Cent : son fils le trouve moins bon que Pop Smoke ! [VIDEO]
Pas tendre, mais toujours sincère
C’est une de ses qualités. En plus d’être le tonton cool du game, sans prendre une ride ou presque, Snoop est aussi réputé pour sa franchise. Et s’il comprend pourquoi les gens considèrent Eminem comme l’un des plus grands rappeurs de tous les temps, son avis personnel sur la question n’abonde pas dans ce sens. Au micro de l’émission The Breakfast Club, le D.O.G.G a donné son opinion. Pour lui, Eminem est souvent considéré comme l’un des meilleurs emcees de tous les temps, mais n’est pas vraiment digne de cette position.
« Le milieu le mets dans le top 10 des lyricistes mais c’est juste parce qu’il est avec Dr. Dre et Dr. Dre l’a aidé à trouver le meilleur Eminem qu’il pouvait trouver » a-t-il expliqué.
Snoop a renchéri en donnant quelques noms de rappeurs qu’il juge meilleurs :
« Il y a juste quelques n***** comme dans les années 80 avec qui il ne peut pas rivaliser. Comme Rakim, comme Big Daddy Kane, comme KRS-One, comme LL Cool J… Je continue ? Comme Ice Cube. Vous me comprenez ? C’est pas pour jouer que je le dis mais parce que c’est la vérité, c’est comme ça. Il [Eminem] a fait les choses à fond. C’est un de mes coéquipiers, un de mes frères. Mais quand vous me parlez de ce hip-hop dont je ne peux pas me passer… »
À LIRE AUSSI
50 Cent : son fils le trouve moins bon que Pop Smoke ! [VIDEO]