Le rappeur a reçu un avertissement.
Ce n’est pas un secret : l’ambiance est loin d’être au beau fixe entre Snoop et l’actuel Président des Etats-Unis. Le Snoop D.O. Double G évoque cette fois où la Maison Blanche lui a demandé de lever le pied.
À LIRE AUSSI
ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l'équipe de Trump furieuse
Snoop Dogg charge à nouveau Trump
Pariant sur ses perspectives de réélection, Donald Trump s’active de plus en plus dans les prémices de sa prochaine campagne électorale. Et à en croire cette interview donnée à DJ Whoo Kid, Snoop Dogg pourrait bien faire partie des plus féroces adversaires du milliardaire. La légende du rap West Coast s’en est expliquée : «Je ne suis pas un politicien. Je ne cours pas après les élections, je ne fuis personne, alors je peux dire ce que je veux. Parfois, j’ai l’impression que je devrais parler pour ces personnes qui ne sont pas entendues, qui n’ont pas voix au chapitre, alors je deviens politique. Je vois des choses se passer, je vais être genre, mec, f*** ça». Avant de charger frontalement le Président Trump : «F*** ces conneries de président. […] Ce n**** Donald Trump a fini de déconner. Je ne sais même plus ce qu’est censé faire un Président désormais. Il a complètement flingué les critères. S’il veut être aussi blanc qu’il l’est, je vais être aussi n**** que je vais pouvoir l’être. N****-ça».
Un clip qui ne passe pas
Il faut dire que Snoop a multiplié les tacles à l’encontre de Trump ces dernières années. En 2017, il faisait sensation dans le clip du titre Lavender de BADBADNOTGOOD. Dans une scène de la vidéo, Snoop Dogg pointait une arme à feu en direction d’un sosie de Donald Trump grimé en clown. Cette «plaisanterie potache» lui aura valu des remontrances de la part de la Maison Blanche, lui ayant demandé de ne pas recommencer : «Ils sont venus me voir lorsque j’ai fait cette petite vidéo dans laquelle je le braquais. Ils étaient genre : «Tu ne peux pas faire ça». J’ai dit : «Ok, je ne le referais pas».