Rap US

Snoop Dogg emploie quelqu’un pour lui rouler ses blunts

Snoop Dogg emploie quelqu’un pour lui rouler ses blunts

Snoop Dogg ne plaisante pas.

La superstar, connue pour son amour de la Marie-Jeanne, a avoué lors d’une interview chez Howard Stern qu’il avait embauché un «rouleur de blunts professionnel.»

À LIRE AUSSI 
Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?

Un job à plein temps

Snoop Dogg ne connaît pas la crise. Le rappeur dispose ainsi d’une personne dédiée à la préparation de blunts, pour lui et son entourage. Ce poste serait rémunéré à hauteur de 50 000 dollars par an environ, sachant en plus de cela que tous les à-côtés seraient réglés. Dans la même entrevue, Snoop ira jusqu’à comparer son employé au personnage Max de la Famille Addams : «Vous avez sonné ?». Plus encore, nous apprenons dans cette entrevue décidément lunaire que le poste fait office de temps plein : «C’est son travail. Sur son CV, c’est marqué : «Que fais-tu » ?» «Je suis un RBP, un rouleur de blunts professionnel». Si vous êtes bons dans quelque chose dont j’ai besoin, je vous embauche. […] Il sait, à la tête d’une personne, si elle veut un blunt, et si c’est le cas, il t’en donne un. Il a le meilleur des timing pour ça.»

Snoop toujours prêt à tacler 6ix9ine

Et puis, toujours lors de la même interview, la légende de la West Coast a tenu à revenir sur l’un de ses derniers sujets de prédilection : le rappeur 6ix9ine. «Allez, tu sais comment ça fonctionne, «Snitches get stitches»» («Les balances prennent des points de suture») dira t-il en évoquant Tekashi : «J’ai entendu parler de personnes ayant balancé sur des organisations, mais il a aussi balancé sur des organisations dirigeant son organisation, ses amis, ses proches – il a juste pété un câble -. Cet enc*** chante comme Aretha Franklin». Aux dernières nouvelles, 6ix9ine aurait reçu une proposition lui permettant une fois sa liberté retrouvée de signer pour 2 nouveaux albums. L’opération lui rapporterait la coquette somme de 10 millions de dollars au moment de la signature.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT