Rap US

Rick Ross conseille à Birdman de la fermer et de payer Lil Wayne

Rick Ross conseille à Birdman de la fermer et de payer Lil Wayne

Une fois encore, ça chauffe entre Ricky Rozay et Birdman.

Rick Ross charge à nouveau Birdman. Après l’avoir étrillé sur disque, le rappeur règle ses comptes en vidéo avec celui qui se revendique comme le paternel de Lil Wayne.

Quand Rick Ross remet Birdman à sa place

Sans doute Birdman n’a pas eu l’idée du siècle en publiant sur la toile une vidéo servant (de son point de vue) à mettre les choses au clair. L’homme pensait remettre une bonne fois pour toutes les pendules à l’heure, en se dédouanant du beef qui l’oppose à Lil Wayne. Sauf que son message n’est pas passé comme il l’entendait : « Je vous entends tous à parler à propos de cette histoire avec Lil Wayne. Lil Wayne par ci, Lil Wayne par là. P***, Lil Wayne est mon fils, je l’ai élevé. Il n’avait rien, j’ai fait en sorte qu’il devienne quelqu’un et qu’il ait quelque chose. P***, tu crois vraiment que ne vais pas faire en sorte qu’il soit bien. S*** une b***, p*** ». Tout en finesse donc, et ça dure pendant 11 minutes.

Ricky Rozay et Birdman, un clash qui dure

Depuis, certaines voix se sont élevées, dont celle de Rick Ross. « Mon garçon, tu as un an de retard, et tu as 5 ans de retard pour régler ce que tu dois à cet homme [en rapport à Lil Wayne] Payes-lui ce que tu lui dois. On sait tous que tu n’es pas dans ton droit. Arrêtes avec les conn***** […] Ramène ce que tu dois […] Ferme-la et payes ce que tu dois ». Dans le titre Idols Become Rivals publié un peu plus tôt dans l’année, Rozay clashait déjà Birdman pour son habitude à ne pas payer les artistes avec lesquels il travaille, dont son ex-protégé. Birdman serait à la tête d’une fortune estimée à 110 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT