Rap US

Rich The Kid et Usher victimes d’un braquage en studio

Rich The Kid et Usher victimes d’un braquage en studio

Les deux artistes sont indemnes…

Usher et Rich The Kid ne sont pas passés très loin d’un drame mardi après-midi à Los Angeles, ville où ils ont tous les deux élus domicile. En pleine séance de studio, ils ont été agressés et dépouillés par une bande de voyous. On vous communique ci-dessous tous les détails de cet incident.

À LIRE AUSSI 
Usher clippe « Peace Sign » son titre produit par Zaytoven [VIDEOCLIP]

Los Angeles, ville de tous les dangers

Les deux artistes américains se sont fait une très grosse frayeur. Hier après-midi, ils se trouvaient tous les deux au studio d’enregistrement Westlake Recording Studio afin de travailler sur de la nouvelle musique. Tous les deux étaient accompagnés de leurs équipes respectives quand une bande d’agresseurs au nombre encore indéterminé est entrée par effraction dans les locaux, armes aux poings. Dix coups de feu ont été tirés et l’on ne déplore qu’un blessé léger, en l’occurrence un garde du corps. Rich The Kid se trouvait en dehors de l’enceinte du studio et a seulement vu un agresseur s’approcher de lui avec son butin avant de s’enfuir. Usher, lui, était en cabine mais est également sorti indemne de cet événement. Les assaillants sont repartis avec des liasses d’argent liquide ainsi que de nombreux bijoux.

https://twitter.com/booska_p/status/1095502960635842562

Plus tôt ce mardi, Rich The Kid publiait une photo de lui sur Instagram dans laquelle il fait étalage de sa richesse. En effet, il arbore plusieurs liasses de billets et pose devant sa Lamborghini. Ce cliché pourrait avoir involontairement informé les agresseurs de la localisation du rappeur d’Atlanta mais aussi sur la présence d’un butin conséquent à empocher. Actuellement, la police enquête à la recherche des coupables de ce larcin dont le montant total n’a pas encore été dévoilé. Au moment où ces lignes sont écrites, les artistes n’ont pas communiqué sur cet événement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT