Le Migos précise la teneur de son album.
D’ici peu, Quavo dévoilera son tout premier album solo. Lui qui avait jusque là uniquement tenté l’aventure solo par intermittence va cette fois se lancer dans une carrière sans ses compères Migos. Du moins, temporairement.
À LIRE AUSSI
Quavo déjà de retour avec le clip de « Workin Me » [VIDEOCLIP]
Quavo : un album solo bourré de featuring
Et c’est le rappeur qui s’est chargé de l’annoncer, via ses réseaux sociaux. Son premier album solo, Quavo Huncho, pourra s’appuyer sur de nombreux featuring. La liste des invités donne envie de jeter un oreille au projet. Voyez plutôt, il est question, pèle-mêle, de 21 Savage, Drake, Offset, Cardi B, Takeoff, Kid Cudi, Travis Scott, l’artiste nigérian Davido ou encore Lil Baby. Ca reste (partiellement) en famille, mais constater que le rappeur ose tenter des choses avec Kid Cudi, Drake ou encore Travis Scott est pour le moins positif. Dommage, Nicki Minaj ne semble pas avoir eu sa place sur le LP, quand bien même la rappeuse a été vue en studio avec Quavo un peu plus tôt dans l’année. Reste qu’à l’heure actuelle, Quavo est encore et toujours en tournée avec les Migos, et avec le 6 God, ce qui lui laisse assez peu d’amplitude pour respecter les délais qu’il s’était lui-même fixé.
Un album qui prend du retard
A voir maintenant quand Quavo Huncho sera diffusé sur les plates-formes de streaming. Prévu avant la fin du mois de septembre par Quavo, le LP a d’ores et déjà loupé l’échéance, et aucune autre n’a été donnée depuis. D’ici là, vous pouvez toujours vous intéresser au trio de titres lâchés par le Migos dans le courant de l’été : Lamb Talk, Bubblegum et Workin Me. Et puis, il avait aussi signé un album commun à la fin de l’année 2017 avec un certain Travis Scott : Huncho Jack, Jack Huncho, qui mérite toute votre considération.