Du All-Star Game des célébrités certes, mais du All-Star Game quand même…
Dans la nuit de vendredi se déroulait à l’occasion de la 67ème édition du NBA All-Star Game le match des célébrités. Sur le terrain du Staples Center de Los Angeles, se sont ainsi affrontées deux équipes composées d’acteurs, de chanteurs, d’athlètes et autres personnalités issues du monde du show-business.
La Team Lakers coachée notamment par Michael B. Jordan comptait ainsi dans ses rangs Justin Bieber, Nick Cannon, ou encore le boxeur Terence Crawford, tandis que la Team Clippers coaché par Common et Paul Pierce lui opposait Jamie Foxx, le golfeur Bubba Watson, le sprinteur olympique canadien Andre De Grasse et Quavo des Migos.
Et c’est ce dernier qui a remporté le trophée de meilleur joueur grâce à une performance des plus remarquables, terminant la rencontre avec 19 points (7 sur 10 aux tirs), 5 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions, permettant ainsi à son équipe de s’arroger la victoire sur le score de 75 à 66.
À LIRE AUSSI
Migos : Culture II atteint déjà le milliard de streams !
Un rappeur qui joue au basket ou un basketteur qui rappe ?
Ancien quarterback de talent du temps il squattait les bancs de l’université, Quavious Keyate Marshall, 26 ans, 1 mètre 86, n’en est pas moins un grand fan de la balle orange comme l’atteste les nombreuses vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux, dont celle culte où il marque un panier en lançant un ballon de football au milieu de nulle part.
Alors que ses comparses Offset et Takeoff le soutenaient depuis les gradins, le Honcho s’est donné à fond, multipliant les coups d’éclat tant offensifs que défensifs – genre aller claquer le beignet de Justin Bieber (ancien MVP de l’édition 2011) qui passait par là.
Pas peu fier de son petit exploit, Quavo a ensuite posté sur son copte Instagram quelques highlights de la soirée.
À LIRE AUSSI
Migos : Culture II atteint déjà le milliard de streams !