Drake trahi par un proche collaborateur ?
Contrairement à ce qui a pu être dit auparavant, ce ne serait pas Kanye West qui aurait informé Pusha T de l’existence du fils caché de Drake. Et ce même si le Canadien en était jusque-là convaincu.
À LIRE AUSSI
Drake évoque ses clashs avec Pusha-T et Kanye West
Drake : la fuite venait de l’intérieur
Récemment invité dans l’émission The Shop de Maverick Carter, diffusée sur la chaîne HBO, Drake avait pris le temps de revenir sur son clash avec Pusha T, et sur la polémique ayant entouré l’annonce de l’existence de son fils par Pusha, dans l’un de ses clashs. D’après le Champagne Papi, le doute n’est pas permis, c’est bien Kanye West, proche de Pusha, qui a vendu la mèche : «Je lui envoie une photo de mon fils. Je lui dit que j’ai des problèmes avec la mère de mon fils… Je me réveille, et tous ces trucs sont sortis. Un à un». Sauf que, Pusha T a tenu à réagir à cette sortie. Dans une entrevue accordée à Joe Budden, dans le cadre du Joe Budden Podcast, l’interprète de Mercy a confirmé que c’était 40, l’un des producteurs phares de Drake, qui lui avait lâché le morceau : «Ce n’est pas du tout venu de Kanye… 40 couche avec une femme… il lui parle tous les jours. 5, 6 heures par jour… et il évoque à quel point il est écoeuré de certaines choses, la notoriété, et des choses concernant Drake, et sa carrière, et tous ces trucs. […] Avec tout ça, vient cette information : Drake a un fils. Il parle de ce voyage où tout le monde est allé voir l’enfant pour lui apporter des cadeaux, etc. Elle a révélé l’information». Sans doute Drake et Noah «40» Shebib auront des choses à se dire…
Un nouvel album en vue pour Pusha T
En marge de cette étonnante révélation, l’artiste a également pris le temps d’évoquer le futur de sa carrière musicale. Dans cette même interviewée donnée à son ex-comparse Joe Budden, Pusha a confirmé qu’il était prêt à offrir une suite à Daytona, son dernier album en date. Et accessoirement, l’un des albums de hip-hop les plus réussis de cette année 2018. «C’est un fait, je suis en train de boucler mon nouvel album». En guise de conclusion, Push a tenu à évoquer le cas Kanye West. Étant donné que son partenaire en affaires est actuellement parti s’exiler en Ouganda afin de boucler l’enregistrement de son prochain LP, Yandhi, sa présence sur le projet de Pusha T n’a rien de certain : «Je vais juste voir comment tout ça va se goupiller» a lâché le principal intéressé. À l’heure actuelle, aucune information sur le titre ou la date de sortie du nouveau projet du rappeur n’a encore fuité. Mais si l’on se fie à ses dires, ça ne devrait plus trop tarder.