Rap US

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne

Le rappeur en tête… des idées de déguisement !

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Tekashi. Cette fois, aucune révélation trépidante à se mettre sous la dent, mais une anecdote des plus cocasses. En vue d’Halloween, le costume du rappeur fait figure de référence.

À LIRE AUSSI 
50 Cent prépare un documentaire sur 6ix9ine

Tekashi, future star d’Halloween

Cette année, il y a de fortes chances pour que les rues américaines soit inondées de petits clones de 6ix9ine au moment de la fête des morts. A quelques semaines d’Halloween, les réseaux sociaux font état d’une certaine hype auprès du déguisement de l’interprète de GUMMO. Les clichés relayés sur Instagram d’un jeune garçon grimé en Tekashi, réplique des tatouages sur le visage et t-shirt flanqué de l’inscription «Je vais le dire», se chargent de le prouver. Quelqu’un avec un peu trop de temps libre à disposition s’est même chargé d’imaginer un costume pour bébé «Lil Tattletale», que l’on pourrait traduire par «Petite balance». Le résultat, plutôt réussi, a fait son effet. A voir si la tendance sera ou non suivi d’ici la fin du mois.

Vers une remise en liberté d’ici la fin de l’année ?

Sur un ton plus sérieux maintenant, nous avons eu confirmation ce jour de la date à laquelle le jugement de 6ix9ine sera finalement rendu. Ce sera donc pour le 18 Décembre prochain, et si tout se déroule comme prévu, le rappeur pourrait bien retrouver sa liberté d’ici la fin de l’année 2019. Voire au début de l’année 2020 dans le scénario le moins présomptueux. A l’origine, la date de son jugement avait été fixée au 24 Janvier 2020. De leur côté, Anthony Ellison et Aljermiah Mack, respectivement coupables d’avoir kidnappé Tekashi et trempé dans le trafic de drogue, risquent des peines sans commune mesure avec celle dont devrait écoper le rappeur au visage tatoué. Il est ici question de peines maximales, sur le papier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT