Rap US

Pop Smoke : une version deluxe de son album déjà prévue

Pop Smoke : une version deluxe de son album déjà prévue

Aux Etats-Unis, on va très vite en besogne…

A peine l’album posthume de Pop Smoke est sorti que son équipe confirme la potentielle sortie d’une version deluxe le jour de son anniversaire…

À LIRE AUSSI 
Virgil Abloh accusé de plagiat pour sa cover de l'album de Pop Smoke

Une version deluxe sous conditions…

L’album posthume de Pop Smoke est enfin dehors ! Ce vendredi 3 juin, Shoot For The Stars, Aim For The Moon a débarqué en trombe sur les plateformes de streaming, fort de ses dix-neuf titres et de sa tracklist pétrie de stars du rap américain venues rendre hommage à la mémoire de Pop Smoke, dont la musique résonne encore vivement dans les oreilles de son public à travers le monde. C’est non sans mésaventures que le premier album studio du rappeur de New York a fait son chemin : repoussé une fois pour laisser toute la place au mouvement Black Lives Matter, il a été dans la tourmente à cause de sa pochette ratée signée Virgil Abloh, changée en catastrophe pour une autre.

Maintenant que le projet est disponible, l’équipe qui a travaillé dessus ainsi que les proches du défunt espèrent bien le propulser au plus haut. A peine les fans ont eu le temps de découvrir ce qui leur avait été concocté de Mike Dee, un des meilleurs amis de Pop Smoke, a évoqué dans un post Instagram la possibilité d’une version deluxe de l’album. « ALBUM DISPONIBLE MAINTENANT CETTE MIXTAPE DOIT ÊTRE PLATINE AVANT SON ANNIVERSAIRE LE 20 JUILLET ET LA VERSION DELUXE SORTIRA » a-t-il dévoilé.

Avec d’autres drillers de New York ?

Cette information concorde avec les propos de Fivio Foreign. Le jeune rappeur originaire de New York fait partie du mouvement drill tout comme Pop Smoke : les deux rappeurs étaient proches et ont travaillé ensemble, notamment sur Meet The Woo 2 à travers le titre Sweetheart. Son absence du casting de l’album posthume est d’ailleurs assez surprenante. Toutefois, dans une vidéo postée sur les réseaux, il promet une version deluxe « folle » sur laquelle on espère l’entendre tout comme Lil Tjay, Sheff G ou encore Sleepy Hallow, les autres grands absents de Shoot For The Stars, Aim For The Moon. Bref, les Américains savent ce qu’ils leur restent à faire pour avoir du nouveau Pop Smoke dans les prochaines semaines : streamer.

https://twitter.com/booska_p/status/1278915117967687681

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT