Le rappeur réfute cette responsabilité.
N’allez pas donner à Offset le rôle de leader des Migos. L’époux de Cardi B refuse catégoriquement d’être mis au-dessus de ses deux associés, Takeoff et Quavo.
À LIRE AUSSI
Lil Baby dément toute bagarre avec Offset
Offset remet les pendules à l’heure
Depuis son mariage avec Cardi B, Offset est conscient d’être plus souvent mis en lumière que les deux autres membres des Migos. Ce qui n’indique en rien qu’il a endossé de fait le rôle de leader, comme il s’en est longuement expliqué, dans le cadre d’une mise au point jugée nécessaire.
A Highsnobiety, le rappeur dira ceci : « Je pense que les raisons qui ont fait que de nombreux groupes ont échoué sont liées au pouvoir, à la célébrité et au manque de force d’esprit. Si quelqu’un vous dit que vous êtes meilleur que les autres, que vous êtes l’élu, que vous êtes au-dessus de tout le monde, vous allez vous comporter en adéquation avec ces dires. Si vous le faites, c’est que vous êtes faible. Les gens me disent tout le temps : « Tu es marié avec Cardi B, c’est toi la vraie star.« Je les arrête immédiatement. Et ça les tue vraiment, je peux les voir devenir sombre. Ne serait-ce qu’en me disant que je suis la star, vous flinguez mes souvenirs. »
Un couple glamour malgré tout
Quand bien même, Offset forme avec Cardi l’un des couples les plus glamours du moment, et la célébrité va de pair avec les fans un peu trop entreprenants. Ce que le Migos confirme : « Je construis un fort en ce moment, avec un mur de 5 mètres de haut, tout autour de la maison, puis je vais ériger un mur de 6 mètres derrière. Entre les deux, je vais mettre mes chiens. J’ai ces pitbulls depuis que j’ai 23 ans, Bentley, Boujee, Fat Mama et Bando. Ils m’aiment, mais ils n’apprécient personne d’autre. Donc si vous trouvez un moyen de sauter mon portail, sachez que dès que vous entrez, il y a les pits. »
Sur un ton plus sérieux, les Migos doivent toujours livrer le très attendu Culture III, probablement dans le courant de l’année 2020.