Cardi et Kulture risquent de devoir faire sans lui pour un bout de temps…
Décidément en ce moment Offset et les bolides ce n’est pas ça. Après son accident au mois de mai dernier qui aurait pu lui couter la vie, le Migos vient de se faire arrêter au volant par la police d’Atlanta.
Lors de la fouille du véhicule, les agents ont découvert (ô surprise) quelques grammes de marijuana et, plus grave, une arme à feu.
Inculpé dans la foulée, le rappeur risque gros sur ce coup en raison de ses antécédents judiciaires en la matière.
À LIRE AUSSI
Ces rappeurs qui se sont fait tirer dessus (et qui ont survécu)
IRL armes et rappeurs ne font jamais bon ménage
En effet, on peut se souvenir qu’en avril 2015 Kiari Cyphus et ses compères Quavo et Takeoff avaient été interpelés au beau milieu d’un concert pour possession de narcotiques (cocaïne, oxycontin et codéine).
A contrario de ses deux camarades relâchés sous caution quelques jours après, Offset s’était vu refuser toute remise en liberté une nouvelle fois à cause de son casier judiciaire bien achalandé, mais aussi et surtout à cause du gun non déclaré qu’il portait sur lui au moment des faits.
L’infraction lui vaudra de passer huit longs mois en prison.
Loin d’avoir retenu la leçon (au hasard, engager un garde du corps ? obtenir une licence en bonne et due forme ?), Offset va devoir très certainement devoir repartir en calèche pour un bon bout de temps.
Déjà pas réputée des plus tendres avec les récidivistes, la justice américaine se montre très souvent encore plus sévère quand il s’agit de ce genre d’affaire.
Souvenons pour rappel des longues peines effectuées dans des cas similaires des T.I., Lil Boosie, Meek Mill, Ja rule et tant d’autres.
À LIRE AUSSI
Ces rappeurs qui se sont fait tirer dessus (et qui ont survécu)