Le rappeur toujours amoureux ?
Cardi B a beau avoir demandé le divorce, il semblerait bien qu’Offset ait bien du mal à tourner la page et qu’il soit encore et toujours amoureux de son épouse.
À LIRE AUSSI
En plein divorce, Offset continue de flamber sur Instagram [PHOTOS]
Le rappeur accroché à sa femme
Publiée sur les réseaux sociaux de The Shade Room, cette vidéo dévoile un Offset apparement stressé, sans doute marqué par son divorce en cours. Interrogé par son état par un fan, le Migos aura cette étonnante réponse : «Je le suis [stressé] Mlle WAP me manque… appelle-la pour moi mais en privé.» Ce n’est pas la première fois que l’auteur de Father of 4 évoque ses sentiments restants pour Cardi, malgré leur rupture. Il y a peu, en guise de cadeau d’anniversaire en avance, il dévoilait à la mère de sa fille un message réglé sur un panneau publicitaire, en faisant parler leur fille («Bon anniversaire maman, je t’aime. Kulture»). De son côté, Cardi ne semble pas prête à revenir en arrière, comme elle l’a expliqué : «J’ai été lassée de toujours m’engueuler. […] Quand vous sentez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, avant d’être trompée, j’ai préférer partir.»
Cardi B bienveillante
De son côté, Cardi B a tenu à rappeler à ses fans ayant pris en grippe son futur ex-époux que ce dernier n’avait rien d’un homme mauvais. «C’est un crétin, mais pas un mauvais homme» écrivait-elle dans un tweet depuis supprimé, avant de dévoiler que le Migos l’avait bel et bien aidé à prendre son envol au tout début de sa carrière : «De tous ceux qui ont essayé de me voler, de me faire travailler avec leurs marques pour trois fois rien, il m’a aidé à m’entourer de gens m’offrant des contrats corrects et n’a jamais demandé un dollar de dédommagement ou quoique ce soit d’autre. […] Je n’en ai rien à foutre si vous ne l’aimez pas. Je ne lui parle pas, mais vous n’allez pas manquer de respect au père de mon enfant. Je vais vous gifler de la part de Kulture. S’il meurt, devient fauché, ce n’est pas vous qui allez m’aider à élever mon enfant et payer pour tout ce dont il a besoin.»