Clairement personne n’était prêt pour ça…
Entre Drake et Chris Brown, c’est peu dire que ça a toujours été compliqué, les deux anciens petits copains de Rihanna ayant longtemps nourri une animosité des plus vives l’un envers l’autre.
On peut d’ailleurs se souvenir de ce soir de juin 2012 où ils s’étaient retrouvé sans un même club new-yorkais et où la soirée avait complétement dégénéré lorsque leurs entourages respectifs s’étaient mis à se battre à coup de bouteilles de champagne dans la tronche.
Toujours est-il qu’avec le temps Breezy et Drizzy ont fini par faire table rase du passé. Au mois d’octobre de l’année dernière, le second était même venu rejoindre le premier sur scène dans la cadre de sa tournée commune avec les Migos.
Aujourd’hui en bons termes donc, les deux hommes n’ont pas hésité à se retrouver en studio pour enregistrer le morceau No Guidance présent sur l’album Indigo de Brown sorti le 28 juin dernier.
Mieux, No Guidance a pour l’occasion bénéficié d’un clip. Long de neuf minutes, ce dernier fait allégrement référence à leur relation passé, non sans jouer la carte de la bonne humeur et du second degré.
Point d’orgue du scénario, ce moment où Drake et Chris Brown se retrouvent face-à-face dans un cercle et se défient à la danse.
Si sans surprise Brown s’en tire plus qu’avec les honneurs, l’auteur de Hotline Bling nous gratifie de l’une des séquences les plus nawak de sa carrière : emporté par sa fougue, il délivre en effet toute une panoplie de moves qui tiennent plus de l’imitation gênante de Chris Brown que d’autre chose.
Jugez plutôt.
Et pour ceux qui souhaitent se passer la séquence en replay, voici de quoi vous amuser tout le dimanche :
À LIRE AUSSI
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !