S’étant affiché sur ses réseaux sociaux les ongles recouverts d’un vernis noir, YoungBoy Never Broke Again n’aura pas tardé à répondre aux nombreuses critiques dont il a fait l’objet.
YoungBoy Never Broke Again répond aux haters
Après Lil Pump ou encore Lil Yachty, c’est donc au tour de NBA YoungBoy de s’afficher les ongles recouverts de vernis. Une tendance qui ne semble pas franchement faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, le rappeur ayant essuyé de nombreuses critiques. Pas de quoi le décontenancer, puisqu’il se sera fendu d’un message de réponses aux haters dans la foulée : « Vous jouez avec votre gars, hein ? Vous voyez, vous m’aimez tous à un moment donné. Maintenant, plus personne ne m’aime. […] Donc quel est le problème ? Les n***** veulent parler de mes ongles. […] Vous voulez jouer avec moi, ça ne me pose pas de problème. Vous savez que je suis un gros troll. Tant que je ne suis pas un troll mort, n****, vous pouvez parler de mes ongles autant que vous le souhaitez. P***, je connais quelqu’un qui aimerais vraiment se peindre les ongles en ce moment. »
YoungBoy n’est pas le premier à faire l’objet d’attaques après s’être peint les ongles. Avant lui, Kid Cudi avait dû affronter une horde de haters sur les réseaux pour les mêmes raisons, l’obligeant à sortir de sa réserve : « J’ai désactivé les commentaires sur mon compte Instagram. Il semble que les gens ont des problèmes du fait que je me sois mis du vernis sur les ongles. Je suis fatigué de bloquer autant de comptes. J’ai vraiment besoin que vous compreniez, si vous ne m’aimez pas ou n’aimez pas ce que je fais, n’achetez pas mes albums, ne venez pas à mes concerts. Allez vous faire foutre. »