Cette dernière n’est autre que la fille de Mayweather !
NBA YoungBoy a fait une grosse sortie hier : sur les réseaux, il a publié un remix de Michael Jackson qui n’a pas manqué de faire parler.
À LIRE AUSSI
NBA YoungBoy de retour avec le clip de « Self Control »
Voici la nouvelle « Dirty Diana »
Le rap américain est décidément plein de rebondissements… La surprise de la semaine nous vient de Baton Rouge, une ville phare de la Nouvelle-Orléans de laquelle ont émergé de nombreux artistes de renom comme Kevin Gates, Juvenile ou encore Boosie Badazz. Cette surprise émane de NBA YoungBoy, membre phare de la nouvelle génération qui connaît un succès fou outre-Atlantique. Récemment sorti de prison et assigné à résidence pour quelque temps, il a su trouver un moment pour balancer un morceau qui a fait le tour de la toile ce jeudi 12 décembre. En effet, le jeune rappeur a remixé le fameux tube qu’est Dirty Diana de Michael Jackson pour signer un morceau adressé à son ex-compagne qui n’est autre que… Iyanna Mayweather, la fille du célèbre boxeur invaincu. Tant de noms prestigieux en un seul move, ça force le respect.
Une belle fin d’année !
NBA YoungBoy a connu quelques complications en 2019. Connu pour son rap à la fois émotif et très ancré dans la rue, le jeune rappeur a toujours fait preuve d’une productivité que beaucoup lui envient. En 2018, il avait publié pas moins de cinq projets dont l’album Until Death Call My Name, désormais disque de platine aux Etats-Unis. Cette année, il a été longtemps incarcéré, ce qui l’a empêché de pouvoir maintenir un tel rythme. Toutefois, le 11 octobre dernier, quelques jours après sa libération, l’artiste a envoyé AI YoungBoy 2, une mixtape déjà couronnée de succès : après un démarrage à plus de 100 000 exemplaires pour une sortie uniquement digitale, elle a poursuivi sa conquête des coeurs des fans et devrait se parer d’or dans les semaines à venir. Un joli retour aux affaires qui promet un cru 2020 exceptionnel pour NBA YoungBoy.