Rap US

Moneybagg Yo prend une véritable fortune pour ses concerts

Moneybagg Yo prend une véritable fortune pour ses concerts

Le rappeur flexe.

Historiquement affilié à Yo Gotti, Moneybagg Yo mène sa carrière d’une main de maître. Au point d’être désormais en mesure de réclamer une somme à 6 chiffres pour chacune de ses prestations scéniques.

À LIRE AUSSI 
Lil Durk demande une petite fortune pour ses concerts

Une somme à 6 chiffres

Surfant sur le succès de son dernier single en date, GO!, servant de teasing à l’album A Gangsta’s Pain attendu dans la foulée, Moneybagg Yo est comme qui dirait dans une bonne situation. Le rappeur originaire de Memphis mène la belle vie, et il l’a d’ailleurs fait savoir sur ses réseaux sociaux, en évoquant ses tarifs pour un concert : « Je ne peux pas croire que je prenne 125 000 dollars pour un show. »

Récemment nommé rappeur préféré de Pharrell, Moneybagg devrait logiquement passer une nouvelle étape dans sa carrière avec son nouvel LP à venir, s’appuyant sur les solides fondations posées ces dernières années. Pour rappel, l’artiste a été très actif ces derniers temps, en dévoilant l’inédit Time Today en février dernier, le projet commun Code Red from October enregistré avec Blac Youngsta en octobre 2020 et encore avant cela son 3e album studio, Time Served.

Des tarifs dans la moyenne ?

A titre de comparaison, Lil Tjay annonçait il y a peu réclamer 150 000 dollars pour un show. Lil Durk, lui, facture 200 000 dollars. C’est toujours moins que Lil Baby, qui semble pouvoir se permettre de demander pas moins de 400 000 dollars !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT