Une alliance qui promet…
Le soleil arrive, et amène avec lui de nombreuses sorties, surtout du côté des USA. Pas étonnant, donc, de découvrir que Migos, Gucci Mane et Lil Yachty s’apprêtent à sortir leur projet commun, Glacier Boyz, le 13 avril prochain.
À LIRE AUSSI
Ty dolla $ign réunit Gucci Mane et Quavo sur « Pineapple » [SON]
Une sortie pour le 13 avril
Alors que Gucci Mane, les Migos et Lil Yachty sont très présents sur la toile et dans les charts américains ces dernières semaines, une nouvelle révélation les place encore un peu plus au coeur de l’actualité. En effet, sur leurs réseaux sociaux respectifs, les artistes teasent depuis quelque temps l’arrivée imminente d’un projet en commun, baptisé Glacier Boyz. D’ailleurs, en février, Lil Yachty écrivait déjà « La mixtape Glacier Boyz arrive prochainement.. moi, Guwop & Migos ».
Ainsi, c’est sur le Instagram de Gucci Mane que la date a été révélée, à travers une vidéo le montrant en compagnie de Quavo, Offset et Takeoff : « #GlacierBoyz 13 avril ». Ce ne sera donc pas la première collaboration entre Guwop et les Migos, qui avaient déjà collaboré, en 2015, sur le réussi The Green Album. On sait à quoi s’attendre…
Des artistes qui font l’actualité de ces dernières semaines
Prêts à sortir leur nouvelle bombe vendredi prochain, les cinq rappeurs sont pourtant bien présents sur la scène ces dernières semaines. Ainsi, on a pu retrouver Gucci Mane sur le réussi Pineapple de Ty Dolla $ign, vendredi dernier. Quavo, Offset et Takeoff ont, quant à eux, ouvert un pop-up store à Paris afin de mettre à l’honneur leur opus Culture ll, mais surtout leur culture de la sape. En ce qui concerne Lil Yachty, il a récemment sorti son album Lil Boat 2, et a également révélé le clip de Count Me In. Il y a quelques jours, il était également en présence de Murda Beatz, Offset et Smokepurpp sur l’énervé Do Not Disturb.