Rap US

Migos : Culture II est enfin disponible

Migos : Culture II est enfin disponible

C’est l’un des albums les plus scrutés de ce début d’année 2018. Le nouvel LP des Migos est enfin disponible.

Annoncé de longue date, le fameux Culture II est finalement arrivé sur les plates-formes de streaming du moment. Au programme, pas moins de 24 titres. Dont une série de bangers calibrés pour tourner en boucle sur les ondes et dans les clubs. La question mérite d’être posée : en 2018, qui pourrait se vanter de pouvoir arrêter les Migos ?

À LIRE AUSSI 
We love green 2018 avec Migos, Tyler, The Creator et Orelsan !

Culture II, l’album le plus attendu de ce début d’année 2018

Migos donne enfin un héritier à Culture, cet album sorti au début de l’année 2017 et depuis certifié disque de platine par la Recording Industry Association of America. Le résultat prend la forme d’un Culture II composé de pas moins de 24 pistes, et marqué par les participations d’un parterre d’invités de prestige. Parmi lesquels 21 Savage, Drake, Gucci Mane, Travis Scott, Ty Dolla Sign, Big Sean, Nicki Minaj, Cardi B, Post Malone ou encore 2 Chainz.

Les productions de l’album ont également été fait l’objet d’un soin tout particulier. Voyez plutôt : elles ont été assurées par la crème de la crème : Metro Boomin, Kanye West, Mike Dean, Honorable C.N.O.T.E., OG Parker, Murda Beatz, Cardo, Wheezy, Dun Deal, FKi et Quavo.

L’un des membres éminents du trio Migos prend de plus en plus ses aises lorsqu’il est question de produire, et c’est d’ailleurs une excellente chose au vu des résultats. De plus, le même Quavo a été chaperonné par Kanye West en personne dans sa démarche, c’est dire.

Un album bourré de guests jusqu’à la gueule

D’ores et déjà disponible sur Apple Music, entre autres, Culture II mérite plus que jamais que vous vous y intéressiez, ne serait-ce que pour constater l’évolution constante du trio sur le plan musical. Déjà 3 singles ont été extraits de cet album : l’imparable MotorSport (appuyé par les participations énervées de Cardi et Nicki Minaj), Stir Fry et Supastars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT