Deux ans après leur clash par diss-tracks interposées, le MC de Cleveland n’a semble-t-il toujours pas lâché l’affaire…
En septembre 2018, Eminem sortait l’album surprise Kamikaze, dans lequel il s’en prenait à Machine Gun Kelly sur plusieurs pistes. Au départ de ce clash, le Bad Boy de Cleveland avait qualifié la fille de Marshall Matters, Hailie, de « hot as fuck » alors que cette dernière n’avait que 16 ans. Après avoir répondu à Em’ sur Rap Devil, MGK a vu un Slim Shady de gala le renvoyer à ses chères études sur le morceau Killshot. Deux ans plus tard, les deux rappeurs ne semblent pas être passés à autre chose et se taclent dès qu’ils le peuvent.
À LIRE AUSSI
Kanye West a enregistré un titre avec Eminem et Dr. Dre
MGK revient sur le clash avec Eminem
Le dernier beef en date entre les deux hommes date de janvier dernier et de la sortie de Music To Be Murdered By, le dernier album en date d’Eminem. Plusieurs pistes du 11ème album du rappeur de Detroit contiennent des piques contre MGK. Ce dernier n’avait pas manqué de réagir en se moquant de l’artiste de 47 ans. En pleine promotion de son album Tickets to my Downfall, sorti le 25 septembre, Colson Baker de son vrai nom est revenu dans The Howard Stern Show sur son clash avec le Rap God.
Dans son entretien accordé à Howard Stern, Machine Gun Kelly est invité à expliquer la façon dont il a réagi quand il a su qu’il avait été clashé par Eminem. Le natif de Houston déclare à l’animateur radio : « Je dors dans mon bus de tournée et ce p*tain de gars sort un album avec trois chansons consécutives parlant de moi. Qu’est-ce que tu crois que je vais faire p*tain, me mettre de côté et me rendormir ? J’ai dit ce que j’ai dit. Respectez le combat, c’est tout ». Celui qui s’est fait connaître avec le banger Wild Boy explique ensuite que s’il avait autant de sous qu’Eminem, il ne se donnerait même pas le temps de répondre, avant de déclarer : « Je ne peux pas comprendre ce qu’il fait, je suis un type d’homme différent. Je ne veux pas faire du mal aux gens. La dernière chose que je veux, c’est être une légende en colère… ».