Rap US

Megan Thee Stallion : un EP et un clip (très) chaud [VIDEOCLIP]

Megan Thee Stallion : un EP et un clip (très) chaud [VIDEOCLIP]

Un sacré programme.

Il se sera fait attendre, mais cette fois, ça y est : Suga, le nouvel EP de Megan Thee Stallion, est arrivé sur les Spotify, Apple Music et consorts. Et pourtant, c’était encore loin d’être gagné il y a peu.

À LIRE AUSSI 
Megan Thee Stallion en couple avec un rappeur : Twitter se déchaîne !

Un projet qui se sera fait attendre

Il faut dire que le projet Suga a bien failli rester quelque temps de plus dans les disques durs. La rappeuse aura été forcée d’épingler publiquement son label 1501 Certified Entertainment pour que la situation évolue enfin et que le LP trouve sa voie vers les plates-formes de streaming. Il aura même fallu porter l’affaire devant les tribunaux pour que la situation se débloque et que l’artiste se voit enfin valider la possibilité de sortir son projet. Megan Thee Stallion a depuis réagit à ce mic-mac : « Je suis ravie que 1501 et Carl Crawford [le PDG du label] n’aient pas eu le droit […] d’empêcher ma musique de sortir. Suga sera disponible le 6 mars. Pour être très claire, je vais me lever et ne pas laisser deux hommes me malmener. Tout cela n’a rien à voir avec quiconque d’autre, pas même avec Jay-Z. Arrêtez de tenter de faire le buzz. Je veux mes droits. »

Un sample efficace de Tupac

Si la situation globale n’est pas encore tout à fait réglée, les choses avancent, et il est permis ce jour de découvrir Suga dans son intégralité, mais également un clip bouillant pour accompagner le tout : B.I.T.C.H. Dirigée par Eif Rivera, la vidéo permet tout autant d’avoir un nouvel aperçu des talents de Megan lorsqu’il s’agit de kicker que d’apprécier son amour pour l’exubérance. A noter que ce single sample le classique Ratha Be Your N**** de Tupac Shakur. Et ce seul fait justifie mine de rien à lui seul que vous jetiez une oreille au morceau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT