Rap US

Megan Thee Stallion blessée par balles, elle explique tout !

Megan Thee Stallion blessée par balles, elle explique tout !

Elle l’a échappé belle !

Megan Thee Stallion a tenu à contredire la version des faits donnée par TMZ de sa soirée terminée tragiquement en compagnie de Tory Lanez…

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez déguisé en Michael Jackson dans son prochain clip [VIDEO]

Megan donne sa version des faits

Il y a quelques jours, TMZ rapportait une histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux. Selon le média people américain, la jeune femme aurait été contrôlée par la police en compagnie de Tory Lanez à Los Angeles alors que le duo sortait d’une soirée organisée par Kylie Jenner. Toujours d’après TMZ, la rappeuse originaire de Houston se serait ouverte le pied avec du verre, ce qui l’a conduit à faire un détour par l’hôpital. Visiblement, le média n’était pas dans le vrai. Ce mercredi 15 juillet, la rappeuse a tenu à donner sa version des faits bien différente : elle aurait été la cible de coups de feu. Quatre douilles ont été trouvées à proximité du lieu de l’arrestation de Tory Lanez. Retenu pour détention d’une arme à feu, il a été libéré le lendemain.

« Le récit qui a été rapporté à propos des événements de dimanche matin est imprécis et j’aimerais clarifier les choses. Ce dimanche matin, j’ai souffert de blessures par balles à la suite d’un crime commis à mon encontre dans l’intention de me blesser physiquement. Je n’ai jamais été arrêté, la police m’a transporté à l’hôpital où j’ai été opéré pour ôter les balles. Je suis incroyablement reconnaissante d’être vivante et de pouvoir attendre d’être totalement guérie mais il était important pour moi de clarifier les détails à propos de cette nuit traumatisante. Je suis actuellement focalisée sur ma guérison afin de pouvoir reprendre ma vie normale et refaire de la musique dès que possible. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT