Rap US

Meek Mill : « Drake n’écrit pas ses textes… »

Meek Mill : « Drake n’écrit pas ses textes… »

Milly a déclenché une tempête sur les réseaux sociaux en professant cette accusation !

Drizzy a beau appartenir au même label que sa copine Nicki Minaj, Meek Mill n’a cependant pas hésité à lui balancer piques sur piques sur Twitter en affirmant tout de go qu’il utilisait un ghostwritter.

« Arrêtez de me comparer à Drake aussi… Il n’écrit pas ses lyrics ! C’est pour ça qu’il n’a pas tweeté mon album, c’est parce qu’on la démasqué ! »

Les deux hommes ont récemment collaboré ensemble sur le titre R.I.C.O. extrait de l’album Dreams Worth More Than Money du rappeur siglé MMG. C’est apparemment de là que date leur litige.

« Il n’a pas écrit son couplet sur mon album, et si je l’avais su je l’aurais enlevé. Je ne l’a fait pas à l’envers à mes fans ! »

Fait amusant Rick Ross y est allé de sa petite contribution en postant un tweet pour le moins équivoque où il soutien… Drake. Rapidement effacé, on peut imaginer que Rozay dont l’algèbre ne semble pas être le point fort a confondu l’ordre des flèches.

Pour mémoire il y a environ un an Meek Mill s’en était pris violemment à Wale sur le net, avant de se rabibocher quelques mois plus tard. L’histoire se répétera-telle ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT