Le rappeur en totale roue libre.
Quand Lil Yachty clippe Oprah’s Bank Account en featuring avec Drake et DaBaby, ça donne un résultat complètement décalé. D’ailleurs, l’artiste n’a pas hésité une seconde à se muer en un clone de Winfrey, pour l’occasion rebaptisé Boprah.
À LIRE AUSSI
Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign et Lil Yachty sur la B.O. de Sonic Le Film
Drake assure le show
Le temps d’un clip, Yachty fait revivre la défunte émission The Oprah Winfrey Show, dans le cadre d’une parodie bien sentie : The Boprah Show. Confortablement installé dans un fauteuil, une tenue dans le style d’Oprah enfilée, Lil Yachty reçoit un Drake qui tend la joue et qui ose se moquer de lui-même : « Alors Drake, dites-nous, à 33 ans, vous vous faites percer les oreilles. Comment tout cela a impacté votre vie ? » Réponse du Champagne Papi : « Je ne peux pas vraiment regarder de photo de moi sans que j’aie une barbe. Je me demande comme j’ai pu vivre sans cela, comme j’ai pu y arriver, et je pense que ce fut un grand changement pour moi […] On parle souvent du fait d’atteindre […] son LSC […] son Light Skin Capability – Capacité à Peau Claire -, et je pense que cette combinaison m’a permis d’arriver tout en haut de la montagne. »
Un clip complètement barré
Un peu plus tard, le même 6 God évoquera le mumble rap, toujours sous le ton de l’humour : « J’adore tous les chansonnettes et les jingles que font ces jeunes, sur leur SoundCloud ou vous savez, cet autre truc, le Ti… To…, TokTik voilà ! C’est incroyable, écrire des comptines que personne n’est en mesure de comprendre, je pense que c’est tout à fait innovant. » Bref, le clip dure au total plus de neuf minutes, présente aussi un Lil Yachty en pleine séance cuisine chez Boprah et un DaBaby interviewé à domicile par la même Boprah/Yachty. Serait-on devant l’un des clips de l’année ?