Rap US

Lil Pump remixe Gucci Gang avec 21 Savage et Gucci Mane [SON]

Lil Pump remixe Gucci Gang avec 21 Savage et Gucci Mane [SON]

Le banger de Lil Pump hérite d’un remix en bonne et due forme.

Plus de 500 millions d’écoutes plus tard (et encore, c’est en prenant uniquement en compte les vues du clip sur YouTube…), l’incontournable «Gucci Gang» de Lil Pump passe par la case remix. Pour l’occasion, des poids lourds tels que 21 Savage et Gucci Mane ont participé à l’exercice.

Lil Pump remixe son banger Gucci Gang

La nouvelle saison d’OVO Sound Radio aura découlé sur l’introduction d’un morceau inédit, et pas des moindres. Le rendez-vous aura permis d’entendre pour la première fois le remix officiel de «Gucci Gang», hymne entêtant ayant trusté les charts et les ondes ces derniers mois. Pour assurer un second souffle à son morceau emblématique, Lil Pump s’est payé les services de 21 Savage, Gucci Mane, Bad Bunny, J Balvin, Ozuna et French Montana. Un line-up pour le moins inattendu, mais qui se charge de prouver la hype autour du jeune rappeur. Il faut dire que Pump a récemment signé un contrat à hauteur de 8 millions de dollars avec Warner Bros. Ravi de cette signature, l’artiste n’a pas manqué de le confirmer sur les réseaux, par un commentaire qui résume assez bien son état d’esprit : «Nouvelle caisse, nouvelle p***, et je viens de signer un nouveau contrat». Pour rappel, le rappeur originaire de Miami s’était retrouvé libre le temps de quelques semaines, après qu’un vice ait été découvert dans le premier contrat qu’il avait signé avec Warner Bros.

https://www.youtube.com/watch?v=XIxVymgXeWE

Un homme d’affaires averti

Lors de la signature du contrat en question, Pump n’avait pas encore l’âge requis. Il n’en fallait pas plus pour faire capoter le deal, et attirer quelques gros poissons du rap game, ayant multiplié les appels du pied envers Pump. Finalement, ce dernier sera resté «à la maison», se chargeant dans la foulée de quadrupler la valeur de son contrat, initialement placé aux alentours des deux millions de dollars. A seulement 17 ans, Lil Pump a déjà la tête sur les épaules. Il devrait logiquement sortir une nouvelle mixtape sous peu, intitulée «Harvard Dropout». Reste qu’à l’heure actuelle, les informations sur ce projet sont minces, et ni sa tracklist, ni sa cover n’ont été dévoilés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT