Rap US

Lil Nas X se moque de la cover de « Certified Lover Boy » de Drake

Lil Nas X se moque de la cover de « Certified Lover Boy » de Drake

Le rappeur continue de troller.

Toujours aussi en forme, Lil Nas X ne rate pas une occasion de faire parler de lui en trollant ses camarades rappeurs. Après les différentes polémiques liées à Nike, l’artiste s’est cette fois payé Drake.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz : encore une sortie homophobe visant Lil Nas X

Une cover pour se moquer de celle de Drake

Il y a quelques mois, Lil Nas X dévoilait ses Satan Shoes. Il était rapidement poursuivi par Nike pour ces faits, avant de dévoiler le visuel qui allait également faire polémique. À la fin du mois de juillet, le natif d’Atlanta offrait également à sa communauté le visuel d’Industry Baby, en featuring avec Jack Harlow. Toujours avide de trolls, l’artiste de vingt-deux ans s’en est cette fois pris à Drake. Ce dernier a en effet dévoilé il y a quelques heures la couverture de son prochain album, Certified Lover Boy, qui sortira le 3 septembre prochain.

Face à la polémique déclenchée par la cover de CLB (de nombreux fans l’ont jugée beaucoup trop simpliste), Lil Nas X s’est permis de réagir. Suivi par plus de 9,4 millions de personnes sur Instagram, le rappeur a dévoilé sur le réseau social sa cover reprenant l’opus du 6 God. Des hommes enceints remplacent les femmes enceintes. Il ne s’agit évidemment pas de la vraie cover du premier album de l’artiste américain, Montero. Le disque sortira le 17 septembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT