Le rappeur continue de troller.
Toujours aussi en forme, Lil Nas X ne rate pas une occasion de faire parler de lui en trollant ses camarades rappeurs. Après les différentes polémiques liées à Nike, l’artiste s’est cette fois payé Drake.
À LIRE AUSSI
Boosie Badazz : encore une sortie homophobe visant Lil Nas X
Une cover pour se moquer de celle de Drake
Il y a quelques mois, Lil Nas X dévoilait ses Satan Shoes. Il était rapidement poursuivi par Nike pour ces faits, avant de dévoiler le visuel qui allait également faire polémique. À la fin du mois de juillet, le natif d’Atlanta offrait également à sa communauté le visuel d’Industry Baby, en featuring avec Jack Harlow. Toujours avide de trolls, l’artiste de vingt-deux ans s’en est cette fois pris à Drake. Ce dernier a en effet dévoilé il y a quelques heures la couverture de son prochain album, Certified Lover Boy, qui sortira le 3 septembre prochain.
Face à la polémique déclenchée par la cover de CLB (de nombreux fans l’ont jugée beaucoup trop simpliste), Lil Nas X s’est permis de réagir. Suivi par plus de 9,4 millions de personnes sur Instagram, le rappeur a dévoilé sur le réseau social sa cover reprenant l’opus du 6 God. Des hommes enceints remplacent les femmes enceintes. Il ne s’agit évidemment pas de la vraie cover du premier album de l’artiste américain, Montero. Le disque sortira le 17 septembre prochain.