Rap US

Lil Baby présente son impressionnante collection de bolides

Lil Baby présente son impressionnante collection de bolides

Une jolie collection.

Après Floyd Mayweather et Lil Uzi Vert, c’est au tour de Lil Baby de nous faire visiter son impressionnant garage.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby n'a « jamais voulu être un rappeur »

Le rappeur grand amateur de bolides

L’année 2020 aura retenu quelques noms dans le hip-hop, dont celui de Lil Baby. Ce n’est pas un hasard si son projet My Turn a été l’album de rap le plus vendu l’an passé, et qu’il a régulièrement trusté les premières places du Billboard. Ayant réussi tout ce qu’il a entrepris jusque-là, l’interprète de Emotionally Scarred prouve qu’il sait se faire plaisir et qu’il a déjà décidé dans quoi il allait investir une partie de sa fortune.

En atteste son énorme collection de bolides, dévoilée sur Instagram dans une vidéo qui pourrait en rendre quelques-uns jaloux. En marge d’un Lamborghini Urus facturé 212 000 euros dans sa version de base, le rappeur semble avoir mis la main sur une Rolls-Royce Cullinan (plus de 400 000 euros) et une Jeep Grand Cherokee Trackhawk à plus de 120 000 euros. Et encore, ce ne sont là que quelques exemples, pour des bolides systématiquement sélectionnés en coloris noir.

Baby, le succès inattendu ?

Pour l’anecdote, Lil Baby a souvent rappelé qu’il n’avait pas vocation à devenir rappeur. Il s’en était récemment expliqué dans le documentaire Apple Music lui étant consacré : « La première fois que je suis allé en prison, j’avais 13 ans. J’ai lâché l’école entre la 3e et la seconde. Je n’ai jamais voulu être un rappeur. J’étais jeune et déjà impliqué dans la rue. Après avoir de nouveau été incarcéré, mes perspectives ont changé. Je suis devenu un artiste avec quelque chose à dire, des gens pour qui me battre, et maintenant, c’est à mon tour de raconter mon histoire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT