Rap US

Le père de Lil Nas X remet Boosie Badazz à sa place

Le père de Lil Nas X remet Boosie Badazz à sa place

Le padre à la rescousse.

Les choses n’en resteront pas là. Après avoir invité Lil Nas X à se suicider, Boosie Badazz reçoit une volée de bois vert. Et contre toute attente, celle-ci ne vient pas des fans du jeune artiste, mais de son père !

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz invite Lil Nas X à se suicider

Le père de Lil Nas X rentre dans le clash

Le clash opposant Lil Nas X à Boosie Badazz prend de nouvelles proportions. Après le message haineux lancé par Boosie en direction de sa nouvelle cible favorite, le père de Nas X a décidé d’entrer dans l’arène. Et pas de la manière la plus tendre qui soit. Ainsi, Robert Stafford a donné une leçon d’humilité au natif de Bâton-Rouge : « Comment peux-tu être un rappeur gangster qui fait la promotion de la drogue, de la violence avec des armes, qui dégrade les femmes et qui se défonce dans chaque vidéo, et dire que tu es adapté à un public de jeunes ? Assieds ton cul de vieux. Le game t’as dépassé, on est ceux qui amassent l’argent, pas comme ce mec qui le prétend. »

Evidemment piqué au vif, l’artiste de 38 ans n’a pas tardé à réagir, tout en majuscules : « SI VOUS PENSEZ QUE LE MONDE ENTIER ME DÉTESTE, VOUS VOUS TROMPEZ. J’AI DE L’AMOUR ET DU RESPECT À L’ÉCHELLE INTERNATIONALE, POUR CE QUE JE SUIS ET CE QUE JE DÉFENDS. N’OUBLIEZ JAMAIS QU’IL Y A UN GHETTO DANS CHAQUE VILLE, DANS CHAQUE ÉTAT, DANS CHAQUE PAYS, QUI EST AVEC BOOSIE, POUR DE VRAI. »

Pour rappel, Boosie avait signé un message sur les réseaux invitant Nas X à se supprimer : « Arrête de me troller, pé** LOL. T’es juste une p*** en train de jouer avec un gangster, c’est pas possible, continue de suc** des b**** et à te faire enc**** en paix. Tu te détestes toi-même, et je vivrais la même chose si j’étais toi. Si tu pouvais faire une faveur à ce monde. Personne ne veut de toi ici. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT