Fifty et son fils ne sont pas près de se réconcilier…
Marquise, le fils de 50 Cent, avec qui les relations ne sont vraiment pas au beau fixe, vient de lui donner une nouvelle raison de le haïr. Il a donné son top 5 des plus grands rappeurs de tous les temps, et y a remplacé son propre père par Pop Smoke.
À LIRE AUSSI
50 Cent : une collaboration à venir avec Netflix !
Pop Smoke meilleur que Fifty ?
Comme il doit être difficile d’être un « fils de« . Marquise Jackson en a longtemps fait les frais, quoiqu’il n’a pas été en reste pour se venger des régulières sorties médiatiques de son paternel à son encontre. Mais cette fois, c’est lui qui lance la première pierre. Si Fifty a déjà annoncé qu’il ne verserait pas une larme en cas d’accident causant la perte de son enfant, ce dernier vient d’appuyer là où ça fait mal en déniant les qualités artistiques de son père, au profit du rappeur défunt Pop Smoke, dont Fif était très proche. Il est d’ailleurs le producteur exécutif de son album posthume Shoot For The Stars, Aim For The Moon et y partagent le titre The Woo.
Il y a quelque temps, Marquise avait fait part de son classement (évidemment subjectif) des 5 meilleurs rappeurs de tous les temps. Plutôt fair-play, il y avait inscrit le nom de son père. Mais c’est tout récemment, lors d’un live Instagram, que le fiston a annoncé qu’il remplaçait 50 Cent dans ce top 5 par un autre artiste issu de New-York, avec qui il partageait de nombreuses similitudes, Pop Smoke. Marquise a expliqué son raisonnement en ces termes : « Il [Pop Smoke] cumule les deux aspects. Il aurait pu faire ce que 50 fait, il sonne comme lui, et il a la mélodie. »
L’interlocuteur en face de celui qui fut un jour rappeur sous le nom de « 25 Cent » a rétorqué que son père [50 Cent] lui aussi est largement capable d’être mélodieux et que s’il avait connu son heure de gloire au même moment, il aurait été « la meilleure version de Pop Smoke ».