L’un des singles de l’été s’accompagne d’un clip réalisé par Travis lui-même !
Avec un Travis Scott plongé dans son nouveau festival Astroworld, un Kodak Black qui construit une école en Haïti et qui vient de sortir son réussi Take One, ainsi qu’un Offset qui s’apprête à révéler son premier album solo, on a à faire un trio plutôt occupé. Pourtant, les trois acolytes et interprètes du célèbre ZEZE arrivent aujourd’hui avec son clip à l’ambiance décalée.
À LIRE AUSSI
Kodak Black prévoit de construire une école en Haïti !
Travis Scott, Kodak Black et Offset dans des décors exceptionnels
Avec un titre où l’égotrip est à son maximum, sorti lorsque Kodak Black était encore en prison, le visuel qui l’accompagne ne pouvait être qu’à la hauteur. Enfin, presque… On retrouve en fait Kodak, Travis Scott et Offset dans le studio à fond vert pendant la préparation d’un clip où les décors sont complétement montés et artificiels. Des images authentiques puisque l’on y découvre toute l’équipe de réalisation en plein travail, avec des scènes plutôt comiques. Un contrepied que l’on doit à un Travis Scott inspiré, réalisateur du clip. On note d’ailleurs qu’Offset s’est particulièrement bien apprêté, avec sa cagoule bleue à rayures qu’il emporte un peu partout…
Offset, son album arrive en décembre
Chacun leur tour, les trois membres du groupe d’Atlanta Migos révèlent leurs premières réalisations en solitaire. Chose faite pour Takeoff et Quavo, mais pas encore pour Offset, au plus grand désespoir de ses fans. Qu’ils se rassurent, le rappeur a récemment annoncé sa date de sortie. Un moment significatif pour le mari de Cardi B, puisque le projet sera disponible 12 décembre, soit le même jour que son anniversaire. A noter que l’année dernière, Offset, Metro Boomin et 21 Savage révélaient le fameux Without Warning et qu’il risque d’avoir une suite au projet, selon certaines apparitions publiques des artistes. Ils sont en effet toujours très proches sur les réseaux et il se pourrait que l’année 2019 nous réserve encore de belles surprises…